COMMENT GARDER LA FORME EN VACANCES ?

Voyager loin de chez vous perturbe-t-il votre routine de manière négative ?

Vous ne savez peut-être pas comment garder le cap sur votre alimentation et faire de l’exercice.

Ne cherchez pas l’excuse de faire une pause dans votre alimentation et vos exercices, car cela pourrait vous conduire à manger des aliments plus caloriques et moins bons d’un point de vue nutritionnel et à ne faire aucune activité.

3

CHOIX DES ALIMENTS

Indépendamment de ce qui est disponible, vous devez essayer d’emporter des sources de protéines faciles à préparer ou sans préparation, car c’est le nutriment le plus difficile à consommer en quantité suffisante. La poudre de protéines, la poudre de collagène et les barres protéinées font partie des articles les plus petits et non périssables que vous pouvez avoir à portée de main.

Ils fourniront une bonne quantité de protéines pour préserver la masse musculaire, et pour une option de récupération rapide après l’entraînement.

Pour consommer des sources de graisses et de glucides, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver des options dans l’hôtel ou à proximité. Cependant, elles sont généralement très transformées. C’est là qu’interviennent les noix crues, les fruits secs, les flocons d’avoine ou les flocons à cuisson rapide, les conserves ou les coupes de fruits.

episode 18 consommer shakes prot jours de repos

Voyez vos repas préparés avec ces produits comme des mini-repas plutôt que des collations. Une source principale de protéines, une source principale de glucides et une petite quantité de lipides. Rendez-vous sur notre compte Instagram CROSSFIT EPEOS pour avoir des recettes simples.

Lorsque vous mangez en solo, choisissez un restaurant où vous pouvez préparer vos propres ingrédients frais et à la demande comme des salades bars par exemple. .

Au restaurant, commandez un plat principal protéiné, choisissez quelques accompagnements comme des légumes et prenez éventuellement une boisson pour adultes. Rapportez-en à l’hôtel si vous avez un réfrigérateur et un micro-ondes, ce serait idéal.

N’ayez pas peur de déguster une sauce savoureuse avec vos protéines maigres et vos légumes. Laissez l’expérience culinaire d’un autre profiter à vos papilles, sans en abuser.

Enfin, prenez un bon petit-déjeuner, il vous permettra de passer la meilleure journée possible.

Un petit-déjeuner riche en protéines et en nutriments vous aidera à éviter les fringales et fournira à votre cerveau les aliments dont il a besoin pour fonctionner de manière optimale. Le petit-déjeuner est généralement le repas pour lequel il est le plus facile de trouver des options saines. Les options préférées chez CROSSFIT EPEOS sont les œufs, les flocons d’avoine, les fruits frais, les yaourts grecs et quelques saucisses ou tranches de bacon.

HÉBERGEMENT

Lorsqu’on est en vacances ou en déplacement, il faut gérer son repos. Et cela passe par la qualité de l’endroit où l’on dort !

Une astuce : demandez gentiment un accès exceptionnel à la salle de sport de l’hôtel pour pouvoir faire vos exercices. Expliquez que c’est important pour vous et votre bien-être. Personne ne vous en voudra de rester bien dans votre corps et votre tête.

KubeHotel Fitness M19A2522

Autre exemple, demandez une chambre éloignée de l’ascenseur pour qu’il soit plus calme devant votre porte, ce qui est plus propice au sommeil. Prévoyez tout cela au moment de la réservation.

EXERCICE
Prenez le temps de faire de l’exercice au moins une fois pendant votre voyage. Le fait de faire au moins une séance d’exercice vous aidera à surmonter la pression que vous pouvez vous mettre pour faire de l’exercice tous les jours.

Avec des séances d’entraînement quotidiennes, il faut prendre des décisions sur le lieu de l’entraînement, sur ce qu’il faut faire pour s’entraîner et pendant combien de temps.

La paralysie de la décision s’ensuit souvent. Si vous suivez habituellement un cours collectif où tout est prévu, demandez de l’aide aux entraîneurs. Vos coachs voyagent aussi, et ils s’entraînent aussi !

Nous vous conseillons des petits circuits à réaliser avec peu de place et de matériel : rappelez-vous, c’est mieux que rien !

Choisissez deux exercices du haut du corps, deux exercices du bas du corps et deux exercices de base que vous faites en circuit pendant 20 minutes sans arrêt. Si vous faites un effort de huit sur dix, ces vingt minutes vous permettront de faire un excellent entraînement !

Dans un hôtel, il y a toujours un tapis de course ou un vélo pour faire battre votre cœur et évacuer le stress de votre journée. N’oubliez pas d’emporter vos écouteurs et d’écouter de la musique qui vous stimulera.

S’il n’y a pas de salle de sport à l’hôtel : mettez les baskets et allez dehors pour faire de la marche ou du jogging.

Sinon testez carrément une salle de fitness ou de CrossFit sur votre lieu de vacances !

RETOUR À LA MAISON APRÈS LES VACANCES

Partir de chez soi est parfois aussi difficile que d’y revenir.

Assurez-vous d’avoir préparé des repas surgelés à réchauffer lorsque vous rentrez chez vous si votre réfrigérateur est vide. Le fait d’apporter des bons aliments à votre corps vous aide à récupérer du stress du voyage et à bénéficier d’une meilleure récupération.

Après avoir défait votre valise, lancer la lessive planifiez vos deux prochains jours en incluant des courses pour remplir le frigo et la préparation des repas avant la reprise du travail et de votre activité sportive habituelle.

EXPÉRIMENTER, ÉCHOUER ET FAIRE DES RETOURS
L’alimentation, la qualité de l’hébergement et l’exercice physique peuvent vous garder sur la bonne voie ou vous laisser sur place, selon votre façon de planifier (ou pas !).

Comme pour tous les changements que vous faites dans la vie, il faut procéder lentement et graduellement pour obtenir des habitudes durables.

Si vous pouvez obtenir le bon hébergement, vous trouverez certains de ces conseils plus faciles à réaliser que jamais auparavant. Il s’agit notamment de l’emplacement, de l’utilisation des ressources locales et de la préparation des repas à l’hôtel avant de quitter la maison.

Mangez mieux en toute confiance dans le confort de votre chambre d’hôtel !

Que ferez-vous différemment la prochaine fois ? Qu’est-ce qui pourrait marcher ? Faites des expériences et testez-les. L’échec n’est qu’une réaction au fait que ce que vous avez essayé n’a pas fonctionné.

Avec une approche légèrement différente, le succès est au bout du chemin.

CROSSFIT EPEOS EST SITUÉ À CÔTÉ DE VALENCIENNES DANS LA ZONE D’ACTIVITÉ DE L’ÉCAILLON À THIANT. DEPUIS 2018, NOTRE SALLE PROPOSE LES MEILLEURS COURS ET LE MEILLEUR COACHING POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS.


CrossFit EPEOS propose des cours collectifs de fonctionnal training, de CrossFit, de cardio et de renforcement musculaire. Mais aussi des entraînements individuel (coaching privé), un coaching nutritionnel personnalisé.

Avec la vie de tous les jours, il est difficile de trouver une routine qui sera cohérente et durable pour être mieux dans son corps et dans sa tête. Nous avons des coachs formés pour vous rencontrer là où vous êtes et vous guider avec bienveillance vers une meilleure santé.

Visitez notre site Web CrossFit EPEOS.com pour réserver une introduction gratuite.

Pour parler à un coach CROSSFIT EPEOS – Valenciennes : cliquez ici